MENU
loader

Schneider crève l'écran

Pionnier dans la conception de postes de radio et de téléviseurs, Schneider souhaite rafraichir son image de marque sur le web et ainsi étendre son pouvoir de séduction et sa notoriété auprès d’une cible plus large.

Les produits
d’une œuvre picturale

Les produits Schneider ne sont pas une simple somme d’objets pratiques, ils habillent, inspirent nos intérieurs. Et l’émotion en plus prônée par la marque, c’est celle qui se dégage de leurs fonctionnalités propres.

Pour traduire cette esthétique distinctive et installer le nouveau positionnement de marque, Sweet Punk a choisi de marier couleurs chaudes, denses et matière brute. De ces associations nait une œuvre picturale unique.

Rigueur, légèreté
et intuitivité

Faire sortir l’objet de sa simple condition pour révéler une émotion et un sens, c’est le propre de l’art. Et plus précisément celui d’artistes contemporains et pops comme Mondrian ou Warhol. Populaire, contemporain et accessible à l’image de la marque.

L’ergonomie du nouveau site se rapproche ainsi de la structuration des œuvres de l’artiste hollandais. Une construction ergonomique rigoureuse, précise et intuitive faisant écho à l’expertise et l’esprit pionner de Schneider.

Une identité
pop-positive

La direction artistique arbore donc des couleurs pop apportant positivité et énergie. Un parti pris graphique résolument à contre-courant du marasme économique ambient. Une vision positive dont les produits sont la preuve matérielle. Un univers propriétaire non élitiste qui rapproche la marque des consommateurs.

Voir le site