MENU
loader
  • Sushi shop

SUBLIMER LE NOUVEAU SERVICE
DE SUSHI SHOP

L’enseigne française Sushi Shop innove avec la mise en place d’un nouveau service de livraison : une carte réduite pour une livraison en moins de 25 minutes.

N’emporter que l’Essentiel

Sweet Punk a accompagné la marque dans le branding de ce nouveau service et a proposé de le nommer Les Essentiels. L’idée clé est de faire de la réduction de la carte un élément de communication positive car gage d’exigence et donc de qualité. L’agence met en avant le positionnement, le savoir de Sushi Shop. Un nom simple, élégant et lisible pour le consommateur, traduisant un instantané de plaisir.

L'exigence livrée en 25 minutes

Une garantie
25 minutes

Adresse
de livraison

Une sélection
de nos incontournables

Les essentiels

L'ESPACE-TEMPS
REPENSÉ

Pour appuyer le message axé sur la qualité, la campagne d’affichage fait le parallèle entre le temps nécessaire à la création de bons produits et la rapidité saisissante de leur livraison grâce au service Les Essentiels.

Les formats digitaux,
supports de preuve

Sur le digital, le message prend tout son sens avec une série d’animations diffusées sur les réseaux sociaux mettant en scène le formidable écart entre le temps de maturation des ingrédients et le délai pour déguster les produits à la maison suite à une commande.

Macbook screen