MENU
loader
  • Valeo
  • Valeo

La mobilité de demain est déjà en ville.

Valeo fait appel à Sweet Punk pour traduire son esprit d’innovation auprès du
grand public à travers une vidéo de brand content
ludique, pédagogique et chaleureuse.

L’innovation génétique.

Depuis sa création, l’équipementier français porte dans ses gènes l’innovation grâce à un savoir-faire humain et à une expertise technique avant-gardiste.

L’entreprise développe des solutions technologiques de premier plan (hybridation, véhicules 100% électriques, clean engine, stop-start…) au service d’une conduite toujours plus propre et intuitive.

Jumeaux mécaniques.

Pour illustrer cette promesse, Sweet Punk imagine et réalise une vidéo en motion design 3D, à travers le prisme de la personnalité.

Dans la vie de tous les jours comme dans la fiction, le choix d’un véhicule se fait au regard de notre personnalité. La voiture est alors envisagée comme jumeaux mécaniques, reflet de notre caractère, de nos aspirations, de nos besoins, et pour lesquels Valeo apportent des solutions adaptées et innovantes.

La ville mobile des possibles.

Au cœur d’une ville dynamique et moderne, le spectateur embarque aux cotés de quatre personnages emblématiques et haut en couleurs pour une aventure en chassé-croisé ludique et chaleureuse.

Suivez Quentin, au volant de son idéal, une voiture qui pollue peu. Au contraire de Claire, adepte de la vitesse et des sensations fortes.

Embarquez aux cotés de Claude, l’économe quarantenaire, fier de son nouveau bolide hybride, ou encore de la jeune et fougueuse Camille, qui marche à l’électrique que ce soit pour jouer de la gratte ou se faufiler dans le fourmillement urbain.

Une aventure tout en relief.

L’intégralité de la vidéo a été réalisé en 3D. Un travail de modélisation exigeant permettant de s’affranchir des contraintes réelles et physiques, pour offrir une expérience hors des sentiers battus, originale et captivante.

Une composition graphique accessible qui achève de raviver notre âme d’enfant. Laissez-vous surprendre !