Sweet
Event et innovation

Le futur se crée avec vous.

Alors que tout le monde a les yeux rivé sur son téléphone, le terrain du digital explore le monde réel. Pour faire vivre des moments hors-du-commun, il faut se distinguer, entreprendre, voir plus loin. En alliant innovation et créativité, les plus belles expériences - celles qui n’existent pas encore - verront le jour.

Rencontrons nous pour en parler.

Nous contacter

Penser un événement de marque ne s’envisage plus comme un concept isolé en physique ou en digital. Les rendez-vous localisés se préparent sur le web et se prolongent dans l’espace des utilisateurs. Chaque marque doit adapter sa stratégie et ses rendez-vous en fonction d’une combinaison infinie de possibilités. C’est un véritable enjeu du planning stratégique.

Aujourd’hui, tous les secteurs peuvent ainsi améliorer leur visibilité et leur attractivité en imaginant de nouvelles formes d’événements nomades et de contenus, toujours plus uniques. Créer la surprise est un véritable pilier d’une bonne stratégie de marque ou d’une campagne 360. Pour surprendre les invités lors d’un événementiel interactif, les objets connectés comme les casques VR, les écrans ou encore les bracelets connectés permettent de vivre des expériences ultra immersives. Il est donc temps de saisir les opportunités qu’offrent ces expériences interactives.

Pendant longtemps, les innovations digitales comme l’AR ou la VR étaient réservées aux jeux vidéo et au divertissement. Désormais, ces techniques digitales fleurissent même dans les démarches marketing des marques lors d’un événementiel interactif. Un rendez-vous qui permet de consolider des liens plus humains entre la marque et ses partenaires ou ses clients. L’affichage interactif ou le neo street marketing pousse à repenser le contact avec le public pour apporter de la fraîcheur et du renouveau. À chaque poignet, chaque main ou dans chaque sac, on retrouve des objets connectés de quoi pousser toujours un peu plus loin l’expérience utilisateur.

Les consommateurs sont friands de ces expériences novatrices qui offrent une nouvelle manière de dialoguer. C’est une nouvelle stratégie de contenus qui bouleverse les codes de la communication et du marketing. Peut-être l’avenir du film publicitaire. Le consommateur devient acteur d’une immersion sensorielle, et non juste un spectateur.

s
You should think bigger