MENU
scroll
Tous nos produits
sont frais et de
saison.
MENU
Contenu

Le contenu :
une expérience narrative

Grâce au web, les marques peuvent créer un contenu unique et entretenir des relations privilégiées avec les consommateurs. L’image d’une marque, ce n’est pas seulement le produit qu’elle vend, c’est aussi l’aura qu’elle dégage, son univers. Elles doivent raconter une histoire, comme celle qui fait écho aux nôtres. L’art de raconter des histoires ou le story telling peut s’exprimer par des mots mais aussi grâce au design et à la création graphique. En somme, si l’on veut vivre une expérience digitale unique on ne peut pas dissocier le fond de la forme. Les mots ne sont rien d’autre que l’expression phonétiques des images.

Ecrire, créer de l’information c’est l’expression de la liberté. Sur la toile beaucoup de gens s’expriment. Des journalistes relayent l’information, les community manager redorent l’image des marques et les concepteurs rédacteurs mettent les mots sur les idées.

 


Créer la différence

L’équipe de Sweet Punk a la volonté de créer un univers autour d’un contexte. Les consommateurs ont besoin d’avoir un lien affectif avec les marques pour s’identifier à elles. Pour nourrir cet univers, notre agence digitale met la créativité au cœur de la réflexion. L’expression de notre créativité se matérialise à travers notre plume et nos pixels. Sur un site web, le contenu ne révèle sa pleine puissance que par l’association des moyens : vidéos, photos, illustrations. C’est ce que l’on appelle du rich-média. Ces éléments cumulés façonnent un univers autour d’une marque et peuvent créer la différence.

Alors selon vous peut-ont dissocier le fond de la forme ? La production digitale n’est que l’écrin de votre histoire.

Illustration

Derniers travaux

La Robe Fendue
#webdocumentaire #vin 
La Grande Parade Metèque
#Identité Digitale #Site Vitrine 
Tracez Votre Avenir
#Viralité #Concept Digital