MENU
Publié le 22 Novembre 2019

Chef de Projet Senior H/F

Sweet Punk est une agence de communication en pleine croissance avec une forte expertise digitale basée à Paris. L’agence accompagne ses clients sur leur stratégie de communication, leur identité, et leur prise de paroles multicanale. Disposant de son propre studio de production haut de gamme (digital et vidéo), l’agence excelle en brand content et expérience utilisateur.

Missions :

Dans l’équipe gestion de projet de l’agence : 

  • Vous prenez les briefs clients avec l’équipe projet et vous participez à la phase de conception des projets avec l’équipe créative
  • Vous réfléchissez autant au concept de communication qu’au dispositif digital adéquat
  • Vous êtes le véritable chef d’orchestre : de la phase amont (création des devis, plannings) à la mise en œuvre au quotidien ( brief interne, recets, exigences…)
  • Vous êtes le garant de la pertinence de la réponse au brief. Vous définissez les objectifs qualitatifs, et le cadencement.
  • Vous êtes le relais de l’agence auprès de vos clients et vous savez identifier les opportunités business permettant de les fidéliser.
Quiet Room Sweetpunk

Profil :

Vous êtes un·e passionné·e de la communication, des stratégies de marque et avez une culture digitale très développée. Vous êtes sensible à la création et aux enjeux des marques. Vous avez naturellement un très bon relationnel client. Vous avez de très bonnes notions de marketing/communication spécialement concernant le web.   

Vous recherchez le travail en équipe réduite (moins de 40 personnes) parce que vous recherchez du dynamisme. Vous aimez donner vie aux bonnes idées, aux bons concepts et avez une culture de l’excellence en production et en relation client. Vous êtes autonome, rigoureux·se, organisé·e, visionnaire et vous aimez les responsabilités autant que les défis.

Vous cherchez une équipe avec de l’ambition, et vous souhaitez rayonner dans votre future nouvelle agence.

 

Nous recherchons un talent. Un·e challengeur·se énergique et passionné·e.