Sweet

What is work ? Le Monde du travail en 2023

Cahier de Tendances

Partager

En moyenne nous travaillons 100 000 heures, soit 12 années dans une vie. Ça valait le coup qu’on se penche sur le sujet, dans notre tout premier cahier de tendances, pour mieux le comprendre.

Pour inaugurer ce nouveau chapitre, Sweet Punk est parti à la rencontre de ces travailleurs qui tirent des leçons de la pandémie pour bâtir le monde du travail de demain. Une quête de sens et de flexibilité, exacerbée par la crise sanitaire, qui bouleverse le monde du travail tel que nous le connaissions. Qu’ils soient zélés, activistes, enthousiastes ou bien forces paisibles, chacun de ces profils pousse les employeurs à leur façonner un cocon et repousser un peu plus loin les limites du monde de l’emploi : nouveaux locaux, services de conciergeries, bureaux pet friendly… Une délicate alchimie que Sweet Punk distille goutte-à-goutte sur 24 pages mêlant tendances, témoignages et analyses, pour cerner un peu mieux comment s’épanouir en entreprise.

Notre cahier de tendances est disponible au téléchargement en cliquant simplement sur ce lien. :

Télécharger le Cahier de tendances.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 14 juin 2024
2 min

Sweet Punk signe Kleenex et Abeille Assurances

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, annonce l’ajout de deux nouveaux noms prestigieux à son portefeuille clients : Kleenex et Abeille Assurances. Cette expansion témoigne de la confiance croissante des marques leaders dans l’accompagnement stratégique et créatif de l’agence.

Actualités 31 mai 2024
3 min

Le CCFD-Terre Solidaire s’impose comme “la seule association qui ne fait rien” avec Sweet Punk

À l’heure où les crises se multiplient et viennent nourrir un sentiment d’urgence permanent, le CCFD-Terre Solidaire et son agence Sweet Punk dévoilent une campagne à contre-courant : “La seule association qui ne fait rien".

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

You should think bigger