Sweet

De nouveaux talents au sein de l’agence.

Vie d'agence

Partager

Le pôle social media se renforce.

Avec près de 7 ans d’expérience dans la gestion des médias sociaux et du marketing digital, anciennement social média manager chez OUI.sncf, Irina Eremina vient orner le pôle social media de l’agence. Sensible aux projets réalisés par l’agence, Irina souhaitait rejoindre une équipe avec des valeurs similaires aux siennes, qui valoriseraient autant qu’elle la qualité du travail, le design, la photographie… Trilingue et à l’affut des nouvelles tendances sociales, Irina aide les marques à communiquer de façon adéquat pour venir appuyer leur valeur, ainsi que leur prise de parole.

Nouvelle arrivée au pôle dev.

Quentin Durand, quant à lui, prend aussi le train en marche et rejoint le pôle dev de l’agence après 6 ans d’expérience en agence web. Sa volonté ? Rejoindre une agence parisienne qualifiée en creative development.
En tant que lead creative tech, Quentin se charge de la gestion de projet technique sur les comptes de nos clients. « Creative Tech » avant tout et par sa formation de graphiste, il met son expertise à l’appui dans le développement de sites sur mesure et d’expériences web immersives et innovantes, dans le but de créer du contenu expressif plutôt que fonctionnel.

Nouvelle tête en direction de compte.

Anciennement Head of communication chez Roche Musique, Maud Froehlich rejoint l’agence en tant que Directrice de projet grand compte. Dédiée à 100% pour notre client ArianeGroup, le potentiel créatif en matière de communication était pour elle une réelle opportunité. Presqu’à temps plein chez l’annonceur, elle baigne tout autant dans l’effervescence créative de Sweet Punk. Un nouveau talent chez qui le moto « Don’t be boring » résonne encore avec son propre crédo « No regrets ».

Retrouvez Maud, Quentin et Irina sur Linkedin.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

Vie d'agence 9 avril 2024
3 min

Communiqué de presse : Trois nominations au sein de la direction

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, poursuit sa stratégie de développement avec trois nominations clés au sein de sa direction.

Articles 5 avril 2024
6 min

Citygo prend la route du Core Branding

Optimiser le développement des marques en interrogeant leur sens sociétal et leur vision fondatrice, c’est ainsi que l’on pourrait résumer le Core Branding. Une approche innovante imaginée et développée par l’agence Sweet Punk dont a pu bénéficier notre client Citygo dès 2022. Un an plus tard et un rayonnement réussi sur différents touch points, la notoriété de la marque avait déjà grimpé de 4 points. Retour sur une collaboration qui a su faire les bons choix, pour prendre la bonne voie.

You should think bigger