Sweet

La Fondation VINCI Autoroutes lance une campagne print sur l’inattention au volant.

Actualités

Partager

« Alors que 41% des Français admettent paramétrer leur GPS au volant* et que sur autoroute, 1 accident mortel sur 6 est dû à l’inattention. »

À l’occasion des vacances de la Toussaint, La Fondation Vinci Autoroutes habille les routes de France avec une campagne de sensibilisation print.
La fondation plaide contre l’inattention au volant à travers des messages percutants et « surréaliste » pour une conduite plus responsable.
Propager sur digital par le biais  des réseaux sociaux, cette campagne opte pour un ton décalée, mais un message concis et clair :  Prendre conscience des risques de distraction au volant.
Retour en image.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 6 janvier 2023
3 min

Trois nouveaux succès pour Sweet Punk

Sweet Punk élargit encore son horizon avec 3 nouveaux clients d'univers distincts.

Vie d'agence 3 janvier 2023
3 min

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

Articles 23 décembre 2022
9 min

Parents sous pression : la faute aux réseaux ?

“Une femme sur trois ne veut pas d’enfant”*; cette étonnante statistique souligne une natalité historiquement basse pour l’hexagone et plus généralement une évolution du rapport à la parentalité.
Les individus en âge de procréer, et notamment les femmes, ont tendance semble-t-il à beaucoup plus intellectualiser le fait de devenir parent que leurs aînés. Les réseaux sociaux sont-ils responsables de la pression excessive que les parents d’aujourd’hui semblent subir ?

You should think bigger