Sweet

Pago & Sweet Punk, vous n’avez encore rien bu !

Actualités

Partager

C’est à l’issue d’un appel d’offres courant 2021 que Pago (Groupe Eckes- Granini en France) a récemment confié à Sweet Punk les rennes de sa stratégie de communication. Plus qu’une simple remise à neuf de son positionnement, Pago & Sweet Punk souhaitent créer ensemble le nouveau territoire de communication de la célèbre marque à la petite bouteille verte des terrasses.

Cet accompagnement sera très vite concrétisé par le lancement d’une nouvelle campagne dès mai 2022.
Une campagne qui aura pour ambition de célébrer un Pago plus premium, plus audacieux, loin des jus de fruits du quotidien. Au cœur des créations, la multi-sensorialité de la marque et l’intensité de ses produits, pour des expériences à vivre toujours plus fruitées.

La campagne sera visible en France, ainsi que dans tous les autres pays en Europe où la marque est présente.

Pago & Sweet Punk, ou des années à venir intenses, savoureuses et hautes en couleurs !

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 14 juin 2024
2 min

Sweet Punk signe Kleenex et Abeille Assurances

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, annonce l’ajout de deux nouveaux noms prestigieux à son portefeuille clients : Kleenex et Abeille Assurances. Cette expansion témoigne de la confiance croissante des marques leaders dans l’accompagnement stratégique et créatif de l’agence.

Actualités 31 mai 2024
3 min

Le CCFD-Terre Solidaire s’impose comme “la seule association qui ne fait rien” avec Sweet Punk

À l’heure où les crises se multiplient et viennent nourrir un sentiment d’urgence permanent, le CCFD-Terre Solidaire et son agence Sweet Punk dévoilent une campagne à contre-courant : “La seule association qui ne fait rien".

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

You should think bigger