Sweet

Quatre nouveaux talents pour la rentrée de Sweet Punk

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk poursuit son développement et recrute quatre nouveaux CDI

Une nouvelle punk en direction de clientèle

Riche de plusieurs expériences en agences de communication (Harrison & Wolf, Anatome, Parties Prenantes), Marine Chatelot-Muller rejoint l’équipe clientèle de l’agence. Elle va piloter le compte OPCO 2i (opérateur des compétences industrielles) avec notamment un repositionnement stratégique, une campagne TV,  l’always on social media, et des activations 360°.

 

Le pôle créa s’étoffe

Avec 5 ans d’expérience dans la conception visuelle et la direction artistique pour des annonceurs comme Converse et SNKRS, Titouan Gauthier vient renforcer le pôle création en tant que directeur artistique pour accompagner nos clients en inventant les tendances de demain.

 

L’agence accueille également une nouvelle rédactrice éditoriale

Créatrice de contenus pour plusieurs marques et médias comme Adopte, VICE ou encore Topito, Yseult Renard rejoint le pôle édito de Sweet Punk. Elle est en charge des stratégies éditoriales et de la rédaction de contenus à forte valeur ajoutée pour répondre aux objectifs de nos clients grands comptes, cross-support : site, social media, brand content.

“L’ADN de Sweet Punk résonne avec mes envies créatives : don’t be boring. L’agence Sweet Punk est un terrain de jeu où chaque pôle y met de sa personnalité. On ressent une forte fierté dans chacun des projets menés et une ambition toujours plus haute pour marquer les esprits. La publicité est omniprésente autour de nous, autant s’amuser avec.”

 

L’équipe RH grandit elle aussi

Après une belle expérience au sein du groupe La Poste et un passage chez Lonsdale dans l’équipe RH, Margot Pervalet rejoint Sweet Punk en tant que chargée de recrutement pour accompagner l’agence dans cette période de forte croissance. Elle aura pour objectifs de sélectionner et d’accompagner les prochains talents de l’agence.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 17 novembre 2022
7 min

L’enfer, c’est le genre : la place de la femme dans la publicité.

Quand elle n’est plus ménagère, elle devient objet de désir, voilà à quoi s’est trop longtemps résumée la condition féminine dans la publicité. Une idéologie de la beauté pourtant loin d’être anodine.

Actualités 10 novembre 2022
2 min

Sweet Punk remporte Citygo et Keym

Covoiturage et musique, Sweet Punk prêt pour deux nouveaux défis.

Actualités 28 octobre 2022
1 min

Classé F remporte le Trophée du podcast de Marque

Le thriller politique « Classé F » réalisé par Sweet Punk pour WWF France a remporté le "Trophée du podcast de Marque, Grande Cause" au dernier Paris Podcast Festival Pro.

You should think bigger