Sweet

Sweet Punk accueille deux nouvelles têtes et renforce son équipe en management

Vie d'agence

Partager

Deux nouveaux punks font leur apparition au 91 rue Saint Lazare.

Du nouveau en Direction de Clientèle

Après 8 ans d’expérience en tant que consultant en stratégie de marque en agences de publicité (Havas Paris, Change), sur des clients Corporate (RATP, Enedis) et plus Grand Public par la suite (Gîtes de France, Appart’City), Matthieu Viard rejoint l’équipe de direction de clientèle avec pour objectif de toujours mieux accompagner et conseiller nos clients sur leur stratégie de communication (Pago, La Banque Postale…). C’est cet état d’esprit et cette posture de « solutionneur » qui l’anime aujourd’hui.

“Après quelques semaines passées à l’agence, il semblerait que je partage ce mantra avec Sweet Punk. La créativité en plus.”

L’Agence accueille son nouveau Directeur Technique

Après un début de carrière en tant que développeur fullstack/PHP, de lead dev back-end puis directeur technique en agence digitale (Disko) sur des sujets variés pour des comptes luxes (LVMH, Kering), et corporate (Carrefour, BNP), Dorian Gillet rejoint l’agence et devient le directeur du pôle développement web. Il apportera son savoir-faire pour les refontes de site web d’envergure, sur la mise en place de nouvelles technologies et participera à la R&D de l’agence.

“Sweet Punk va me permettre de découvrir de nouvelles façons de travailler, de nouveaux concepts et technologies qui m’ont toujours tenu à cœur mais que je n’ai pas eu l’occasion d’aborder dans le milieu pro. La hype est présente !”

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 19 avril 2024
6 min

Article_But_Tiktok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

Vie d'agence 9 avril 2024
3 min

Communiqué de presse : Trois nominations au sein de la direction

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, poursuit sa stratégie de développement avec trois nominations clés au sein de sa direction.

Articles 5 avril 2024
5 min

Citygo prend la route du Core Branding

Optimiser le développement des marques en interrogeant leur sens sociétal et leur vision fondatrice, c’est ainsi que l’on pourrait résumer le Core Branding. Une approche innovante imaginée et développée par l’agence Sweet Punk dont a pu bénéficier notre client Citygo dès 2022. Un an plus tard et un rayonnement réussi sur différents touch points, la notoriété de la marque avait déjà grimpé de 4 points. Retour sur une collaboration qui a su faire les bons choix, pour prendre la bonne voie.

You should think bigger