Sweet

Sweet Punk fait tomber la vitre entre les visiteurs et l'Aquarium la Rochelle.

Actualités

Partager

Sweet Punk fait tomber la vitre entre l’humain et l’aquatique et immerge les internautes (tout comme les visiteurs) dans l’incroyable intimité des espèces sous-marines.

L’Aquarium de La Rochelle, l’un des plus grands aquariums européens, a fait appel à Sweet Punk pour assurer la refonte de son site internet. L’objectif est triple : séduire de plus en plus de visiteurs, augmenter les performances e-commerce et informer sur la protection de la biodiversité sous-marine.

L’ Aquarium La Rochelle étant une source inépuisable d’émerveillement pour petits et grands, l’agence a souhaité retranscrire l’expérience unique que propose ce lieu dès la visite du site. Les internautes sont alors plongés au cœur d’une interface à la hauteur de ce qui les attend à l’Aquarium : de véritables face à face aquatiques avec de magnifiques espèces sous-marines. L’immersion est totale, entre émotion et contemplation. Au-delà d’un simple spectacle, le site offre des rencontres sincères, poétiques et exotiques, des moments privilégiés, envoutants et magiques.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 14 juin 2024
2 min

Sweet Punk signe Kleenex et Abeille Assurances

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, annonce l’ajout de deux nouveaux noms prestigieux à son portefeuille clients : Kleenex et Abeille Assurances. Cette expansion témoigne de la confiance croissante des marques leaders dans l’accompagnement stratégique et créatif de l’agence.

Actualités 31 mai 2024
3 min

Le CCFD-Terre Solidaire s’impose comme “la seule association qui ne fait rien” avec Sweet Punk

À l’heure où les crises se multiplient et viennent nourrir un sentiment d’urgence permanent, le CCFD-Terre Solidaire et son agence Sweet Punk dévoilent une campagne à contre-courant : “La seule association qui ne fait rien".

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

You should think bigger