Sweet

Sweet Punk fait tomber la vitre entre les visiteurs et l'Aquarium la Rochelle.

Actualités

Partager

Sweet Punk fait tomber la vitre entre l’humain et l’aquatique et immerge les internautes (tout comme les visiteurs) dans l’incroyable intimité des espèces sous-marines.

L’Aquarium de La Rochelle, l’un des plus grands aquariums européens, a fait appel à Sweet Punk pour assurer la refonte de son site internet. L’objectif est triple : séduire de plus en plus de visiteurs, augmenter les performances e-commerce et informer sur la protection de la biodiversité sous-marine.

L’ Aquarium La Rochelle étant une source inépuisable d’émerveillement pour petits et grands, l’agence a souhaité retranscrire l’expérience unique que propose ce lieu dès la visite du site. Les internautes sont alors plongés au cœur d’une interface à la hauteur de ce qui les attend à l’Aquarium : de véritables face à face aquatiques avec de magnifiques espèces sous-marines. L’immersion est totale, entre émotion et contemplation. Au-delà d’un simple spectacle, le site offre des rencontres sincères, poétiques et exotiques, des moments privilégiés, envoutants et magiques.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 12 juillet 2022
13 min

Santé mentale : une nouvelle responsabilité pour les marques ?

Longtemps perçue comme un sujet tabou, la santé mentale est aujourd’hui une préoccupation majeure des sociétés occidentales. Premier pôle de dépenses de l’assurance maladie, l’OMS prévient : une personne sur trois sera victime de troubles psychiques au cours de sa vie.

Actualités 23 juin 2022
3 min

Un nouveau site militant et engagé pour Médecins du Monde avec Sweet Punk

A l’issue d’une compétition qui a eu lieu en juin dernier, Sweet Punk avait été sélectionné pour réaliser la refonte graphique, éditoriale et technique du site de Médecins du Monde .

Actualités 9 juin 2022
5 min

Le WWF France lance le premier thriller politique audio basé sur des faits réels avec Sweet Punk

Le 31 mai prochain sera lancée sur les plateformes d’écoutes de podcast la première série audio produite par une ONG, Classé-F. Mêlant habilement investigation et fiction, divertissement et pédagogie, ce thriller politique a pour ambition d’informer et mobiliser le grand public autour des enjeux de la déforestation. Inspiré de faits, de données et de chiffres réels et actuels.

You should think bigger