Sweet

Sweet Punk fait tomber la vitre entre les visiteurs et l'Aquarium la Rochelle.

Actualités

Partager

Sweet Punk fait tomber la vitre entre l’humain et l’aquatique et immerge les internautes (tout comme les visiteurs) dans l’incroyable intimité des espèces sous-marines.

L’Aquarium de La Rochelle, l’un des plus grands aquariums européens, a fait appel à Sweet Punk pour assurer la refonte de son site internet. L’objectif est triple : séduire de plus en plus de visiteurs, augmenter les performances e-commerce et informer sur la protection de la biodiversité sous-marine.

L’ Aquarium La Rochelle étant une source inépuisable d’émerveillement pour petits et grands, l’agence a souhaité retranscrire l’expérience unique que propose ce lieu dès la visite du site. Les internautes sont alors plongés au cœur d’une interface à la hauteur de ce qui les attend à l’Aquarium : de véritables face à face aquatiques avec de magnifiques espèces sous-marines. L’immersion est totale, entre émotion et contemplation. Au-delà d’un simple spectacle, le site offre des rencontres sincères, poétiques et exotiques, des moments privilégiés, envoutants et magiques.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 27 janvier 2023
2 min

Voeux Sweet Punk 2023

Des voeux sensationnels dans le metaverse.

Actualités 6 janvier 2023
3 min

Trois nouveaux succès pour Sweet Punk

Sweet Punk élargit encore son horizon avec 3 nouveaux clients d'univers distincts.

Vie d'agence 3 janvier 2023
3 min

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

You should think bigger