Sweet

Sweet Punk Montpellier continue sa croissance

Vie d'agence

Partager

Installée depuis janvier 2020 à Montpellier, l’équipe se renforce grâce à de nouveaux talents pour répondre aux besoins locaux.

Sweet Punk Montpellier

Nouveau marché, nouveau terrain de jeu 

Dirigée par Yann Le Gallou, anciennement creative strategist depuis 9 ans au sein de l’agence parisienne, Sweet Punk Montpellier s’ouvre sur le bassin méditerranéen pour proposer à ses nouveaux clients toute son expérience en communication 360°.

À travers trois expertises : branding, interfaces digitales et activations, l’agence Montpelliéraine accompagne les marques vers des prises de positions audacieuses et façonne des discours engageants.

Exporter un savoir-faire et une philosophie vers le Grand Sud

Au-delà de la relation de proximité que l’agence peut désormais tisser avec ses clients du bassin méditerranéen, la création d’une nouvelle entité géographique permet aux équipes d’investir un nouvel environnement stimulant les échanges et la créativité.

Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la continuité stratégique de l’agence : bousculer toujours plus les codes et les méthodes du secteur, incarné par la promesse “Don’t be boring”.

Une première délocalisation qui porte déjà ses fruits, puisque l’agence Montpelliéraine compte parmi ses projets des acteurs locaux dans les milieux de la beauté, de la grande conso et de l’IT.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 27 janvier 2023
2 min

Voeux Sweet Punk 2023

Des voeux sensationnels dans le metaverse.

Actualités 6 janvier 2023
3 min

Trois nouveaux succès pour Sweet Punk

Sweet Punk élargit encore son horizon avec 3 nouveaux clients d'univers distincts.

Vie d'agence 3 janvier 2023
3 min

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

You should think bigger