Sweet

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues.

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

 

Un début de carrière en agence (Extreme, Pearlfisher, Landor et Insign), une aventure entrepreneuriale, une mission de Consultante senior en branding Corporate chez Dragon Rouge, Alison Luthier vient d’intégrer l’équipe de Direction de Clientèle de Sweet Punk. Séduite par “les ambitions de l’agence et sa capacité à délivrer efficacement sa créativité subversive, sans cliver”, elle pilotera notamment les comptes Essilor, le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux et la start up dans l’univers de la musique, Keym.

 

Après 7 ans en tant qu’ingénieure packaging dans deux prestigieuses maisons (LVMH et Pernod Ricard), Emmanuelle Saussay s’est fait rattraper par sa passion pour la communication, le digital et les réseaux sociaux.

C’est au sein de Sweet Punk et de son équipe projet qu’elle relèvera de nouveaux défis.

Sa mission : coordonner une équipe projet (planning strat, conception/rédaction, production, social media, développement etc), pour accompagner, entre autres, le tout nouveau client de l’agence : Citygo.

 

Diplômée de l’Académie Libanaise des Beaux-Arts, Yara Ajami a fait ses armes en tant que freelance dans différents métiers du secteur : montage, production, réalisation… et sur diverses productions : films, séries, publicités avant de venir se spécialiser à Paris, d’abord à Sup de Pub puis à l’Inseec.

Après presque 3 ans de gestion de projet 360° à l’agence Mindoza où elle a accompagné, entre autres, BUT et Clarins, Yara rejoint Sweet Punk en tant que Chef de projet 360°.

 

Après deux ans en tant que chargé de communication chez l’annonceur et cinq ans chef de projet digital en agence, Jean-Christophe Martin vient compléter l’équipe Sweet Punk Montpellier en tant que chef de projet digital. Fort de ces expériences qui l’ont fait travailler aussi bien sur des problématiques de création de sites web, d’activations digitales et social media mais aussi sur de la stratégie de référencement et d’acquisition, Jean-Christophe est impatient d’intégrer l’équipe et d’accompagner les comptes AGP et Ciné Créatis.

 

Elie Crouzil arrive au pôle Design de Sweet Punk en tant que Directeur artistique Senior. Après 6 ans chez Webedia, et riche de ses expériences acquises chez BrandStation, Change et M&C Saatchi GAD sur de grands comptes tels que Ferrero, Michelin, Casino Barrière, Elie travaillera plus particulièrement l’avant-vente et sur le going afin de crafter de belles choses avec des prédispositions sur le montage photo, identité, 3D. Sa devise 100% punk : “no future for the boring project”.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 27 janvier 2023
2 min

Voeux Sweet Punk 2023

Des voeux sensationnels dans le metaverse.

Actualités 6 janvier 2023
3 min

Trois nouveaux succès pour Sweet Punk

Sweet Punk élargit encore son horizon avec 3 nouveaux clients d'univers distincts.

Articles 23 décembre 2022
9 min

Parents sous pression : la faute aux réseaux ?

“Une femme sur trois ne veut pas d’enfant”*; cette étonnante statistique souligne une natalité historiquement basse pour l’hexagone et plus généralement une évolution du rapport à la parentalité.
Les individus en âge de procréer, et notamment les femmes, ont tendance semble-t-il à beaucoup plus intellectualiser le fait de devenir parent que leurs aînés. Les réseaux sociaux sont-ils responsables de la pression excessive que les parents d’aujourd’hui semblent subir ?

You should think bigger