Sweet

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues.

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

 

Un début de carrière en agence (Extreme, Pearlfisher, Landor et Insign), une aventure entrepreneuriale, une mission de Consultante senior en branding Corporate chez Dragon Rouge, Alison Luthier vient d’intégrer l’équipe de Direction de Clientèle de Sweet Punk. Séduite par “les ambitions de l’agence et sa capacité à délivrer efficacement sa créativité subversive, sans cliver”, elle pilotera notamment les comptes Essilor, le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux et la start up dans l’univers de la musique, Keym.

 

Après 7 ans en tant qu’ingénieure packaging dans deux prestigieuses maisons (LVMH et Pernod Ricard), Emmanuelle Saussay s’est fait rattraper par sa passion pour la communication, le digital et les réseaux sociaux.

C’est au sein de Sweet Punk et de son équipe projet qu’elle relèvera de nouveaux défis.

Sa mission : coordonner une équipe projet (planning strat, conception/rédaction, production, social media, développement etc), pour accompagner, entre autres, le tout nouveau client de l’agence : Citygo.

 

Diplômée de l’Académie Libanaise des Beaux-Arts, Yara Ajami a fait ses armes en tant que freelance dans différents métiers du secteur : montage, production, réalisation… et sur diverses productions : films, séries, publicités avant de venir se spécialiser à Paris, d’abord à Sup de Pub puis à l’Inseec.

Après presque 3 ans de gestion de projet 360° à l’agence Mindoza où elle a accompagné, entre autres, BUT et Clarins, Yara rejoint Sweet Punk en tant que Chef de projet 360°.

 

Après deux ans en tant que chargé de communication chez l’annonceur et cinq ans chef de projet digital en agence, Jean-Christophe Martin vient compléter l’équipe Sweet Punk Montpellier en tant que chef de projet digital. Fort de ces expériences qui l’ont fait travailler aussi bien sur des problématiques de création de sites web, d’activations digitales et social media mais aussi sur de la stratégie de référencement et d’acquisition, Jean-Christophe est impatient d’intégrer l’équipe et d’accompagner les comptes AGP et Ciné Créatis.

 

Elie Crouzil arrive au pôle Design de Sweet Punk en tant que Directeur artistique Senior. Après 6 ans chez Webedia, et riche de ses expériences acquises chez BrandStation, Change et M&C Saatchi GAD sur de grands comptes tels que Ferrero, Michelin, Casino Barrière, Elie travaillera plus particulièrement l’avant-vente et sur le going afin de crafter de belles choses avec des prédispositions sur le montage photo, identité, 3D. Sa devise 100% punk : “no future for the boring project”.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 20 juin 2024
10 min

Stratégie de com des écoles supérieures : Sweet Punk donne sa master class.

Un marché aussi saturé qu’un amphi le jour de la rentrée :
Les enjeux autour des études post-bac sont de plus en plus grands. L’éducation privée a renforcé sa position d‘alternative au système classique. Avec des formations souvent plus professionnalisantes, c’est même devenu pour certains l’option la plus évidente.

Actualités 14 juin 2024
2 min

Sweet Punk signe Kleenex et Abeille Assurances

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, annonce l’ajout de deux nouveaux noms prestigieux à son portefeuille clients : Kleenex et Abeille Assurances. Cette expansion témoigne de la confiance croissante des marques leaders dans l’accompagnement stratégique et créatif de l’agence.

Actualités 31 mai 2024
3 min

Le CCFD-Terre Solidaire s’impose comme “la seule association qui ne fait rien” avec Sweet Punk

À l’heure où les crises se multiplient et viennent nourrir un sentiment d’urgence permanent, le CCFD-Terre Solidaire et son agence Sweet Punk dévoilent une campagne à contre-courant : “La seule association qui ne fait rien".

You should think bigger