Sweet

Sweet Punk recrute une nouvelle team de Product Owner pour la rentrée.

Vie d'agence

Partager

Dans le cadre de son développement et des demandes de ses clients, l’agence ouvre une équipe de Product Management. L’agence accueille donc Lauriane Odion et Steve Laroche, nouvelle team de Product Owner.

Steve Laroche et Lauriane Odion.

Après avoir travaillé en tant que chef de projet (Extreme Agency) sur des comptes comme Nespresso, L’Oréal ou encore Philips pendant plusieurs années, puis a migré sur la plateforme collaborative du groupe, Lauriane Odion rejoint Sweet Punk en tant que Product Owner. Ses premières impressions sur l’agence « Une agence qui arrive à maintenir un haut niveau de créativité, ultra dynamique et qui fédère toutes ses équipes tout en étant flexible et moderne dans sa manière de travailler. »

Lauriane va piloter un projet innovant et hautement stratégique de Banque Postale : le parcours d’inscription pour les particuliers. Un projet ambitieux puisqu’il permet de monitorer et piloter en live toutes les étapes de l’inscription.

Fondateur de sa propre société (Symble), qui avait pour objectif de développer des produits technologiques, puis Product Owner sur plusieurs projets (Beachbooker), Steve Laroche débarque à son tour chez Sweet Punk. « Très bonne intégration de la part des équipes Sweet Punk, les profils vraiment inspirants, je m’y sens vraiment bien. » 

Passionné par la conception de services et de produits disruptifs, Steve intervient sur le projet Kwark (Digital Universities) dont l’ambition est de révolutionner la formation en ligne avec une plateforme digitale moderne, correspondant aux usages actuels. 

Retrouvez Lauriane et Steve sur Linkedin.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 25 septembre 2023
2 min

Nouvelle campagne de Sweet Punk pour les Vins de Bordeaux

“Des rouges de toutes les couleurs”, la nouvelle campagne de Sweet Punk pour les Vins de Bordeaux

Cahier de Tendances 12 septembre 2023
2 min

Cahier de tendances – le monde du travail en 2023

Dans son tout premier cahier de tendances, Sweet Punk décrypte le monde du travail en 2023.

Articles 12 septembre 2023
11 min

La publicité et les personnages de fiction

Pour vous cet été, Sweet Punk s’est questionné sur la pertinence des mascottes dans la publicité dans une ère où les avatars et les intelligences artificielles sont omniprésentes. Grâce aux recherches effectuées pour cet article, l’agence a été confortée dans l’idée qu’une bonne mascotte reste un outil judicieux pour les marques et n’est pas antinomique avec le digital.

You should think bigger