Sweet

Trois nouveaux budgets pour Sweet Punk.

Actualités

Partager

Sweet Punk signe trois nouveaux projets, et pas des moindres.

Bouygues Bâtiment International

Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction spécialisée dans les projets de bâtiments complexes, souhaitait mettre en avant son expertise technique et ses réalisations et a choisi Sweet Punk pour ce chantier de taille.
L’agence se chargera donc de la création d’un site propre à la marque, qui fera la part belle à l’image et invitera les utilisateurs à admirer les réalisations premium de ce groupe leader et pionnier en matière d’innovation.

L’Aquarium La Rochelle

L’Aquarium La Rochelle, l’un des plus grands aquariums privés européens, a choisi Sweet Punk pour repenser son site et ainsi poursuivre la montée en puissance de la marque sur le web.
L’objectif : faire de l’Aquarium La Rochelle une des destinations incontournables du tourisme en côte Atlantique.

Street Power Football

Street Power Football, le nouveau jeu vidéo consacré à la culture street foot souhaite faire du bruit dans la communauté de passionnés présente aux 4 coins du globe.
SFL Interactive a donc choisi Sweet Punk pour réaliser son site web avec l’objectif d’offrir une visite personnalisée aux joueurs selon leur localisation pour en faire le jeu de street foot numéro 1 au monde.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 14 juin 2024
2 min

Sweet Punk signe Kleenex et Abeille Assurances

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, annonce l’ajout de deux nouveaux noms prestigieux à son portefeuille clients : Kleenex et Abeille Assurances. Cette expansion témoigne de la confiance croissante des marques leaders dans l’accompagnement stratégique et créatif de l’agence.

Actualités 31 mai 2024
3 min

Le CCFD-Terre Solidaire s’impose comme “la seule association qui ne fait rien” avec Sweet Punk

À l’heure où les crises se multiplient et viennent nourrir un sentiment d’urgence permanent, le CCFD-Terre Solidaire et son agence Sweet Punk dévoilent une campagne à contre-courant : “La seule association qui ne fait rien".

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

Vous voulez en parler avec nous ?

Pourquoi ne pas se rencontrer pour échanger autour d’un projet ou d’une technologie ? Nous serions ravis de partager notre vision des choses !

Nous contacter
You should think bigger