Sweet

Sweet Punk renforce son accompagnement client et stratégie avec 3 nouvelles recrues

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk continue sa stratégie de développement orientée client avec trois nouveaux talents dédiés à l’accompagnement et la pro-action sur les marques.

Du nouveau au pôle stratégie.

Après  7 ans d’expérience en tant que planneur stratégique en agence de publicité (Mindoza), sur des clients Food (Chupa Chups, Tanoshi), Thomas Crocco rejoint l’équipe stratégique avec pour mission d’apporter sa force de conseil en activation de marque sur les clients de l’agence.

 

Deux nouvelles arrivées en gestion de projet.

Justine Chevalier rejoint l’agence au pôle gestion de projet.  Après un parcours agence complet (Betc Digital, DAN \ TBWA) sur des sujets digitaux et 360 sur des grands comptes (Air France, McDonald’s), elle prend en charge les campagnes et projets de comptes clés de l’agence (VINCI Autoroutes, Bouygues Bâtiment International et ESSILOR).

Après 4 ans en agence de publicité chez BETC sur Citroën et Roche Bobois, Audrey Gayaud arrive chez SP en tant que Cheffe de projet senior pour accompagner principalement le développement des comptes Châteauform et Badoo sur des projets 360°.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 17 novembre 2022
7 min

L’enfer, c’est le genre : la place de la femme dans la publicité.

Quand elle n’est plus ménagère, elle devient objet de désir, voilà à quoi s’est trop longtemps résumée la condition féminine dans la publicité. Une idéologie de la beauté pourtant loin d’être anodine.

Actualités 10 novembre 2022
2 min

Sweet Punk remporte Citygo et Keym

Covoiturage et musique, Sweet Punk prêt pour deux nouveaux défis.

Actualités 28 octobre 2022
1 min

Classé F remporte le Trophée du podcast de Marque

Le thriller politique « Classé F » réalisé par Sweet Punk pour WWF France a remporté le "Trophée du podcast de Marque, Grande Cause" au dernier Paris Podcast Festival Pro.

You should think bigger