Sweet

Sweet Punk renforce son accompagnement client et stratégie avec 3 nouvelles recrues

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk continue sa stratégie de développement orientée client avec trois nouveaux talents dédiés à l’accompagnement et la pro-action sur les marques.

Du nouveau au pôle stratégie.

Après  7 ans d’expérience en tant que planneur stratégique en agence de publicité (Mindoza), sur des clients Food (Chupa Chups, Tanoshi), Thomas Crocco rejoint l’équipe stratégique avec pour mission d’apporter sa force de conseil en activation de marque sur les clients de l’agence.

 

Deux nouvelles arrivées en gestion de projet.

Justine Chevalier rejoint l’agence au pôle gestion de projet.  Après un parcours agence complet (Betc Digital, DAN \ TBWA) sur des sujets digitaux et 360 sur des grands comptes (Air France, McDonald’s), elle prend en charge les campagnes et projets de comptes clés de l’agence (VINCI Autoroutes, Bouygues Bâtiment International et ESSILOR).

Après 4 ans en agence de publicité chez BETC sur Citroën et Roche Bobois, Audrey Gayaud arrive chez SP en tant que Cheffe de projet senior pour accompagner principalement le développement des comptes Châteauform et Badoo sur des projets 360°.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 13 mai 2022
2 min

Pago & Sweet Punk, vous n’avez encore rien bu !

C’est à l’issue d’un appel d’offres courant 2021 que Pago (Groupe Eckes- Granini en France) a récemment confié à Sweet Punk les rennes de sa stratégie de communication. Plus qu’une simple remise à neuf de son positionnement, Pago & Sweet Punk souhaitent créer ensemble le nouveau territoire de communication de la célèbre marque à la petite bouteille verte des terrasses.

Vie d'agence 29 avril 2022
2 min

Sweet Punk accueille deux nouvelles têtes et renforce son équipe en management

Deux nouveaux punks font leur apparition au 91 rue Saint Lazare.

You should think bigger