Sweet

Trois nouveaux succès pour Sweet Punk

Actualités

Partager

Optical Center confie ses films TV publicitaires 2023 à Sweet Punk.

Sweet Punk démarre son accompagnement du leader français de l’optique et de l’audition en signant ses futures campagnes de publicité télé en 2023.

Afin de répondre aux objectifs de notoriété mais surtout de préférenciation, l’agence a choisi de renforcer le storytelling de marque et d’insister sur la proximité, valeur cardinale d’Optical Center et véritable fondement de l’ADN de l’enseigne, mais aussi sur la spiritualité, notion liée à des valeurs positives et universelles.

Une série de spots TV, du film de marque à des films faisant la promotion d’offres et de services, sera créée autour d’une famille aux personnages récurrents. Le premier spot sera diffusé dès janvier 2023.

C’est une nouvelle synergie pour le Groupe, car c’est Ekstend Groupe qui sera en charge de piloter l’achat média de la campagne.

Sweet Punk accompagne Tout le monde contre le cancer.

L’association, qui a pour but d’adoucir, la vie des familles touchées par la maladie, a confié à Sweet Punk l’élaboration de sa stratégie de communication ainsi que la refonte de son identité visuelle et éditoriale afin d’apporter plus de cohérence et d’homogénéité à leurs différentes prises de parole.

L’association est présente physiquement autant sur des événements que sur des actions qu’elle mène tout au long de l’année pour améliorer le quotidien des malades.

Cette nouvelle identité graphique sera déclinée sur l’ensemble de ses supports de communication.

Le Fonds d'Innovation pour le Développement choisit Sweet Punk.

Lancée en 2021, la mission du Fonds d’Innovation pour le Développement (FID) est de soutenir l’innovation au service de la lutte contre la pauvreté et les inégalités dans le monde.

Il permet à des équipes issues de tous types d’organisations (institutions de recherche, ONG, gouvernements, entreprises privées…) de tester et d’expérimenter selon une démarche scientifique de nouvelles idées en faveur d’une innovation utile et réaliste.

C’est un projet ambitieux et le site internet est au cœur de cette stratégie. C’est dans ce contexte que Sweet Punk a été sélectionné par le FID pour la refonte de son site institutionnel.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 27 janvier 2023
2 min

Voeux Sweet Punk 2023

Des voeux sensationnels dans le metaverse.

Vie d'agence 3 janvier 2023
3 min

Sweet Punk prêt pour 2023 avec cinq nouvelles recrues

Afin de poursuivre son développement et sa stratégie d’accompagnement au plus près des marques, Sweet Punk annonce 5 nouvelles arrivées : 4 collaborateurs au pôle relation client et un directeur artistique senior.

Articles 23 décembre 2022
9 min

Parents sous pression : la faute aux réseaux ?

“Une femme sur trois ne veut pas d’enfant”*; cette étonnante statistique souligne une natalité historiquement basse pour l’hexagone et plus généralement une évolution du rapport à la parentalité.
Les individus en âge de procréer, et notamment les femmes, ont tendance semble-t-il à beaucoup plus intellectualiser le fait de devenir parent que leurs aînés. Les réseaux sociaux sont-ils responsables de la pression excessive que les parents d’aujourd’hui semblent subir ?

You should think bigger