Sweet

3 nouveaux budgets pour l'agence.

Actualités

Partager

Badoo, nouvelle conquête de Sweet Punk. 

L’iconique marque spécialiste de la rencontre en ligne Badoo souhaite faire briller son nouveau claim « Osez être vous. ». Coup de foudre assuré avec l’agence Sweet Punk et son approche « Don’t be boring » qui partage ce territoire d’expression autour de l’audace ! Au programme de ce premier date : une stratégie qui casse les codes et change la donne pour convertir Badoo en Love Brand auprès des générations Y-Z.

Digital Universities collabore avec Sweet Punk pour un accompagnement annuel.

L’acteur majeur de l’EdTech et 1er pôle d’innovation et média pédagogique souhaite consolider son offre. Du lancement de site jusque’a l’écriture de contenus pédagogiques en passant par des activations, Sweet Punk travaillera de façon très étroite durant toute cette année 2021 avec Digital Universities.
Objectif : Accéléré le travail d’accessibilité et d’innovation de la formation à distance, enjeu majeur dont l’industrie a connu une forte progression ces dernières années.

Sweet Punk s’engage contre la malnutrition chronique avec UNITLIFE (Nations Unies).

Unitlife, l’ONG des Nations-Unies, cherche à combattre la malnutrition et ses conséquences à travers le monde en aidant les femmes à nourrir correctement leur famille. Pour faire connaître l’ambition de cette ONG, qui redistribue ses financements à des associations locales capables d’agir sur le terrain, Unitlife mandate Sweet Punk pour porter haut et fort leur message aux millenials grâce à une campagne social media qui casse les codes de la communication associative.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 12 July 2021
7 min

Se sauver soi-même avant de sauver le monde.

Comment les marques nous guident sur le chemin de l'acceptation.

Actualités 25 June 2021
2 min

Deux nouvelles têtes en direction de clientèle.

Fraichement arrivés à l’agence, Gilbert Tieu et Marie Veyer sont nos deux nouveaux talents en direction de clientèle.

Actualités 19 May 2021
1 min

Sweet Punk fait tomber la vitre entre les visiteurs et l’Aquarium la Rochelle.

L’Aquarium de La Rochelle, l’un des plus grands aquariums européens, a fait appel à Sweet Punk pour assurer la refonte de son site internet. L’objectif est triple : séduire de plus en plus de visiteurs, augmenter les performances e-commerce et informer sur la protection de la biodiversité sous-marine.

You should think bigger