Sweet

Alhive et Handicap International renversent les codes du Black Friday.

Actualités

Partager

Une utilisation stratégique de l’influence pour une campagne d’e-fundraising.

Durant la Covid-19, Alhive renverse les codes et souhaite faire du Black Friday, un jour de don.

La marque proposera à ses clients une réduction de -25%, qui permettra aux petits budgets de s’offrir un t-shirt de la marque en partenariat avec Handicap International.

Une consommation doublement utile, puisque l’intégralité de la recette du mois de novembre et de décembre sera reversée à l’association.

Sur le modèle d’une campagne d’e-fundraising, l’association innove et récolte ses dons par des canaux plus modernes en propulsant son message sur les réseaux sociaux par le biais de l’influence.
Le message ? Véhiculer les valeurs de l’association, leur vision de la solidarité, le temps d’une séance de sport à la maison.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 19 avril 2024
6 min

Comment But a conquis Tik Tok

Septembre 2023 - Reprise de volée pour Sweet Punk qui gagne la gestion et l’animation des réseaux sociaux du géant de l’aménagement But. Un mercato savamment orchestré puisqu’à peine quelques mois après l’entrée en jeu de Sweet Punk sur le terrain de Tik Tok, les résultats sont déjà dithyrambiques. Quelle stratégie a permis à But d’atteindre la ligue 1 du social media, jusqu’à dépasser l’équipe suédoise d’Ikea ? La réponse dans les vestiaires.

Vie d'agence 9 avril 2024
3 min

Communiqué de presse : Trois nominations au sein de la direction

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, poursuit sa stratégie de développement avec trois nominations clés au sein de sa direction.

Articles 5 avril 2024
6 min

Citygo prend la route du Core Branding

Optimiser le développement des marques en interrogeant leur sens sociétal et leur vision fondatrice, c’est ainsi que l’on pourrait résumer le Core Branding. Une approche innovante imaginée et développée par l’agence Sweet Punk dont a pu bénéficier notre client Citygo dès 2022. Un an plus tard et un rayonnement réussi sur différents touch points, la notoriété de la marque avait déjà grimpé de 4 points. Retour sur une collaboration qui a su faire les bons choix, pour prendre la bonne voie.

You should think bigger