Sweet

Alhive et Handicap International renversent les codes du Black Friday.

Actualités

Partager

Une utilisation stratégique de l’influence pour une campagne d’e-fundraising.

Durant la Covid-19, Alhive renverse les codes et souhaite faire du Black Friday, un jour de don.

La marque proposera à ses clients une réduction de -25%, qui permettra aux petits budgets de s’offrir un t-shirt de la marque en partenariat avec Handicap International.

Une consommation doublement utile, puisque l’intégralité de la recette du mois de novembre et de décembre sera reversée à l’association.

Sur le modèle d’une campagne d’e-fundraising, l’association innove et récolte ses dons par des canaux plus modernes en propulsant son message sur les réseaux sociaux par le biais de l’influence.
Le message ? Véhiculer les valeurs de l’association, leur vision de la solidarité, le temps d’une séance de sport à la maison.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 31 mars 2025
3 min

Communiqué de presse : Sweet Punk lance Sweet Punk Production

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, crée Sweet Punk Production : une production audiovisuelle à l'écoute des nouveaux enjeux des marques.

Actualités 3 février 2025
3 min

Communiqué de presse : trois renouvellements pour Sweet Punk

La stratégie de fidélisation de Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, se concrétise avec trois contrats renouvelés pour 2025.

Vie d'agence 31 janvier 2025
1 min

Voeux Sweet Punk 2025 : Sauce qui peut

Cette année, pour ses voeux, l’agence créative d’Ekstend Group, a relevé la sauce.

You should think bigger