Sweet

Chateauform’ illumine la rentrée avec Sweet Punk.

Actualités

Partager

Châteauform’ a su fonder sa réputation et son succès sur la convivialité et le bouche à oreille, offrant une expérience unique et signée pour ces événements d’entreprise.
Anne Griffon, responsable du marketing déclare : « En cette période sans précédent pour les entreprises, nous avions à cœur de porter haut et fort notre raison d’être « tisser des liens entre les femmes et les hommes, au travers d’une campagne originale et décalée. »

Afin de sortir de l’imagerie classique des lieux et activités en mode « catalogue » Sweet Punk a imaginé une collaboration avec l’artiste Edith Carron autour du thème #backtogether et du lien particulier qui unit les collaborateurs des entreprises.
Nous voulions utiliser l’illustration pour attirer l’attention sur l’esprit et l’âme de Châteauform’ sans tomber dans les codes classiques. Le trait d’apparence enfantine, possède pourtant une élégance qui s’adapte parfaitement aux mondes du premium et du luxe.

Pour autant ses illustrations peuvent à la fois être très engagées et graphiques. Le traité idéal pour apporter modernité et vibrance à la marque. Un mélange de convivialité et de conscience sociale.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 12 July 2021
7 min

Se sauver soi-même avant de sauver le monde.

Comment les marques nous guident sur le chemin de l'acceptation.

Actualités 25 June 2021
2 min

Deux nouvelles têtes en direction de clientèle.

Fraichement arrivés à l’agence, Gilbert Tieu et Marie Veyer sont nos deux nouveaux talents en direction de clientèle.

Actualités 22 June 2021
2 min

3 nouveaux gains de budgets.

Badoo, Digital Universities, et Unitlife rejoignent l'agence.

You should think bigger