Sweet

Chateauform’ illumine la rentrée avec Sweet Punk.

Actualités

Partager

Châteauform’ a su fonder sa réputation et son succès sur la convivialité et le bouche à oreille, offrant une expérience unique et signée pour ces événements d’entreprise.
Anne Griffon, responsable du marketing déclare : « En cette période sans précédent pour les entreprises, nous avions à cœur de porter haut et fort notre raison d’être « tisser des liens entre les femmes et les hommes, au travers d’une campagne originale et décalée. »

Afin de sortir de l’imagerie classique des lieux et activités en mode « catalogue » Sweet Punk a imaginé une collaboration avec l’artiste Edith Carron autour du thème #backtogether et du lien particulier qui unit les collaborateurs des entreprises.
Nous voulions utiliser l’illustration pour attirer l’attention sur l’esprit et l’âme de Châteauform’ sans tomber dans les codes classiques. Le trait d’apparence enfantine, possède pourtant une élégance qui s’adapte parfaitement aux mondes du premium et du luxe.

Pour autant ses illustrations peuvent à la fois être très engagées et graphiques. Le traité idéal pour apporter modernité et vibrance à la marque. Un mélange de convivialité et de conscience sociale.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 10 septembre 2024
2 min

Communiqué de presse _BUT

Sweet Punk, l'agence créative d’Ekstend Group, est fière d'annoncer le renouvellement de sa collaboration avec BUT, le leader français de l'équipement de la maison.

Articles 30 juillet 2024
9 min

Les 5 questions à se poser pour un site qui incite

Avoir un site web, c’est bien. Qui retranscrit fidèlement la vision de l’entreprise, c’est (beaucoup) mieux !

Articles 20 juin 2024
10 min

Stratégie de com des écoles supérieures : Sweet Punk donne sa master class.

Un marché aussi saturé qu’un amphi le jour de la rentrée :
Les enjeux autour des études post-bac sont de plus en plus grands. L’éducation privée a renforcé sa position d‘alternative au système classique. Avec des formations souvent plus professionnalisantes, c’est même devenu pour certains l’option la plus évidente.

You should think bigger