Sweet

Malt collabore avec Sweet Punk pour sa vidéo manifeste sur le “New work order”.

Articles
Margaux Delvigne, 8 October 2020

Partager

Malt, 1ère marketplace de freelancing en Europe, a travaillé avec Sweet Punk pour sa vidéo manifeste réalisée dans le cadre de la refonte complète de son identité de marque. Cette vidéo vient appuyer la nouvelle baseline de Malt : “Choice. The new work order”.

Connectant chaque jour 200 000 freelances (tech, marketing, achats, stratégie...) et 30 000 clients réguliers, parmi lesquels 85% des entreprises du CAC 40, Malt a opéré une véritable refonte de son identité graphique.

A l’heure où les façons de travailler sont bouleversées et où les personnes
ont souvent été privées de choix que ce soit dans leurs vies personnelles ou professionnelles, Malt clame la révolution du “New work order”. Elle s’articule sur la notion de choix : choix des personnes avec qui nous travaillons, où nous le voulons et quand nous le voulons.

Pour appuyer son manifeste, la scale-up française a choisi de réaliser une vidéo avec l’agence Sweet Punk. Elle met en scène des freelances inscrits sur Malt dans des situations inspirées de leur quotidien. L’agence a retranscrit à travers cette vidéo des valeurs chères à l’entreprise : authenticité, dynamisme, enthousiasme et audace..

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 20 October 2020
2 min

Chateauform’ choisit sa première agence de com

Le concept unique et premium, qui aura bientôt 25 ans, bénéficie d’une sérieuse renommée dans l’organisation des événements d’entreprise en Europe.

Articles 2 October 2020
2 min

Une plateforme de réservation étoilée.

Pour la troisième édition de « La Nuit des Chefs », ELLE à Table a fait appel à Sweet Punk.

Articles 2 October 2020
2 min

Elle Green passe en live sur le digital.

L’évènement green de l’année sera sur le web.

You should think bigger