Sweet

Spirit fait confiance à Sweet Punk pour construire sa communication corporate.

Actualités

Partager

Spirit prend la parole à travers une campagne intitulée « (Co)construisons le monde de demain » lancée sur LinkedIn. L’idée était de communiquer sur la marque et sa vision tout en abordant les thématiques majeures du secteur de l’immobilier aujourd’hui et de demain.

Depuis 1988, Spirit s’engage à aménager des territoires agréables et responsables, conçus pour s’adapter aux usages et au temps. Des lieux qui répondent à nos besoins actuels et à nos ambitions futures.

Alors que fin 2020, le SIMI, le salon incontournable de l’immobilier d’entreprise a été annulé pour des raisons sanitaires, Spirit a su innover pour conserver la relation privilégiée que le groupe entretient avec l’ensemble de ses partenaires ; élus locaux, architectes, notaires, promoteurs… En réponse à cette annulation, le promoteur et investisseur Spirit et l’agence Sweet Punk ont imaginé la campagne « (Co)construisons le monde de demain », une prise de parole créative et poétique qui positionne Spirit comme un bâtisseur visionnaire.

« (Co)construisons le monde de demain » est une campagne en deux temps : digitale d’abord puisque les messages et les créations ont été diffusés sur LinkedIn et par mail, physique ensuite car elle s’est traduite par un ouvrage de 43 pages qui a été offert à l’ensemble des partenaires de Spirit. L’objectif principal était de traduire de manière visuelle et créative la réflexion portée par le groupe ainsi que par des experts et des citoyens sur trois grandes thématiques du secteur immobilier :

–  Écologie & immobilier
–  Mixité & nouveaux usages
–  Croissance & territoires

La collaboration entre Spirit et Sweet Punk sur la campagne « (Co)construisons le monde de demain » s’achève par la livraison d’un livret qui compile l’intégralité des interviews, témoignages et éléments graphiques réalisés au cours des derniers mois.

Avec Sweet Punk, Spirit pose ainsi les bases solides d’une communication 360° qui repositionne le groupe comme un avant-gardiste conscient des enjeux du monde d’aujourd’hui, et de demain.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 12 July 2021
7 min

Se sauver soi-même avant de sauver le monde.

Comment les marques nous guident sur le chemin de l'acceptation.

Actualités 25 June 2021
2 min

Deux nouvelles têtes en direction de clientèle.

Fraichement arrivés à l’agence, Gilbert Tieu et Marie Veyer sont nos deux nouveaux talents en direction de clientèle.

Actualités 22 June 2021
2 min

3 nouveaux gains de budgets.

Badoo, Digital Universities, et Unitlife rejoignent l'agence.

You should think bigger