Sweet

Sweet Punk accueille une nouvelle team créa senior pour la rentrée

Vie d'agence

Partager

Dans le cadre de son développement, l’agence accueille Alexandre Ropars et Geoffrey Massonnaud, nouvelle équipe créa senior de l’agence.

La team pilotera la conception de campagnes 360, de la publicité au social media, à la fois sur les appels d’offres et en accompagnement client.
Respectivement concepteur-rédacteur pour Alexandre et directeur artistique pour Geoffrey, la team créa (ex Disko) vient apporter son expertise à l’agence notamment en food et en tech, aillant travaillé de nombreuses années sur des comptes comme Nestlé, Google ou encore Andros.

Ils prennent la parole :

« Sweet Punk est une agence très séduisante avec une riche radicalité dans sa culture de l’image et un jusqueboutisme tranchant dans sa culture de l’idée. » – Alexandre Ropars

« Une agence qui respire la création et pas seulement chez les créatifs. De nombreux talents avec qui on ne demande qu’à travailler ! » – Geoffrey Massonnaud

Alexandre Ropars et Geoffrey Massonnaud, nouvelle team créa senior.

Partager cet article

Plus d'articles

Actualités 23 juin 2022
3 min

Un nouveau site militant et engagé pour Médecins du Monde avec Sweet Punk

A l’issue d’une compétition qui a eu lieu en juin dernier, Sweet Punk avait été sélectionné pour réaliser la refonte graphique, éditoriale et technique du site de Médecins du Monde .

Actualités 9 juin 2022
5 min

Le WWF France lance le premier thriller politique audio basé sur des faits réels avec Sweet Punk

Le 31 mai prochain sera lancée sur les plateformes d’écoutes de podcast la première série audio produite par une ONG, Classé-F. Mêlant habilement investigation et fiction, divertissement et pédagogie, ce thriller politique a pour ambition d’informer et mobiliser le grand public autour des enjeux de la déforestation. Inspiré de faits, de données et de chiffres réels et actuels.

Actualités 9 juin 2022
3 min

Pago dévoile son nouveau spot TV et vous n’avez encore rien bu !

Comme une célébration du retour des beaux jours et des Pago en terrasse,
la marque iconique à la bouteille jaune et verte se métamorphose pour dévoiler un univers sensoriel inspirant : Wonderfruit life.
Un vent de fraîcheur pour le leader des jus de fruits en CHR qui se réinvente au travers d’une nouvelle identité fruitée et premium qui s’illustrera dès le 30 mai avec un grand plan de communication 360.

You should think bigger