Sweet

Sweet Punk voit loin

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk continue son développement et investit de nouveaux territoires.

Ainsi, l’agence a décidé de miser sur son propre avenir, en intégrant en cette rentrée 2022, 11 étudiants en alternance, afin de former elle-même ses talents de demain.

La transmission est d’ailleurs un des objectifs de l’agence qui tient à ce que ses collaborateurs puissent s’épanouir dans leur rôle de manager. Les seniors qui travailleront en binôme avec ces étudiants ont à cœur d’accompagner et former ces nouveaux talents.

Du pôle créa, à la gestion de projet, en passant par le social media, Clara, Clarisse, Kim, Lou, Baptiste, Rayan, Nicholas, Mathieu, Justhian, Axel et Luca ont hâte d’apporter leur énergie et leur fougue aux projets et d’apprendre de leurs pairs.

Bienvenue à eux.
Don’t Be Boring.

Partager cet article

Plus d'articles

Articles 17 novembre 2022
7 min

L’enfer, c’est le genre : la place de la femme dans la publicité.

Quand elle n’est plus ménagère, elle devient objet de désir, voilà à quoi s’est trop longtemps résumée la condition féminine dans la publicité. Une idéologie de la beauté pourtant loin d’être anodine.

Actualités 10 novembre 2022
2 min

Sweet Punk remporte Citygo et Keym

Covoiturage et musique, Sweet Punk prêt pour deux nouveaux défis.

Actualités 28 octobre 2022
1 min

Classé F remporte le Trophée du podcast de Marque

Le thriller politique « Classé F » réalisé par Sweet Punk pour WWF France a remporté le "Trophée du podcast de Marque, Grande Cause" au dernier Paris Podcast Festival Pro.

You should think bigger