Sweet

Sweet Punk voit loin

Vie d'agence

Partager

Sweet Punk continue son développement et investit de nouveaux territoires.

Ainsi, l’agence a décidé de miser sur son propre avenir, en intégrant en cette rentrée 2022, 11 étudiants en alternance, afin de former elle-même ses talents de demain.

La transmission est d’ailleurs un des objectifs de l’agence qui tient à ce que ses collaborateurs puissent s’épanouir dans leur rôle de manager. Les seniors qui travailleront en binôme avec ces étudiants ont à cœur d’accompagner et former ces nouveaux talents.

Du pôle créa, à la gestion de projet, en passant par le social media, Clara, Clarisse, Kim, Lou, Baptiste, Rayan, Nicholas, Mathieu, Justhian, Axel et Luca ont hâte d’apporter leur énergie et leur fougue aux projets et d’apprendre de leurs pairs.

Bienvenue à eux.
Don’t Be Boring.

Partager cet article

Plus d'articles

Cahier de Tendances 12 septembre 2023
2 min

Cahier de tendances – le monde du travail en 2023

Dans son tout premier cahier de tendances, Sweet Punk décrypte le monde du travail en 2023.

Articles 12 septembre 2023
11 min

La publicité et les personnages de fiction

Pour vous cet été, Sweet Punk s’est questionné sur la pertinence des mascottes dans la publicité dans une ère où les avatars et les intelligences artificielles sont omniprésentes. Grâce aux recherches effectuées pour cet article, l’agence a été confortée dans l’idée qu’une bonne mascotte reste un outil judicieux pour les marques et n’est pas antinomique avec le digital.

Vie d'agence 8 septembre 2023
1 min

Le X de Sweet Punk

Sweet Punk lance sa saison 2023/2024 et accueille 10 alternants.

You should think bigger