Sweet

Châteauform’ ouvre ses portes au changement.

Secteurs
  • Corporate
Savoir-faire
  • Activation / Campagne

#Backtogether la clef pour se retrouver.

SITUATION & CHALLENGE

Au cœur des villes.

Suite à la crise sanitaire, les entreprises cherchent à renouer le contact avec leurs collaborateurs. Grâce à son offre « City by Châteauform’ », la marque s’intéresse à une nouvelle cible en ouvrant ses portes aux jeunes start-up urbaines et dynamiques. Châteauform’ souhaite alors redynamiser son image dans un contexte délicat.

STRATÉGIE

Le renouveau d’un leader.

Pour revisiter les codes de sa communication et attirer l’attention d’une cible nouvelle, nous avons éloigné la marque des habituelles « photos catalogue » tout en respectant son âme. Ainsi, en adoptant une nouvelle représentation autour d’un message fédérateur, elle prend une posture innovante et centrale sur son business.

CREATIVE IDEA

Ensemble quoi qu’il arrive.

Prôner un message puissant à travers des accroches à double sens, interpellant les internautes sur l’envie et le besoin d’être ensemble après la crise. Ce désir est incarné par des illustrations engagées et colorées qui apportent de la modernité et du peps. Cette campagne est portée par le hashtag fédérateur #Backtogeher qui permet à Châteauform’ d’affirmer son leadership et de gagner en spontanéité.

DIRECTION ARTISTIQUE

La puissance de l’illustration.

Edith Carron est un talent aux crayons de couleurs joyeux et au style très spontané. Elle apporte subtilité et élégance aux propos premium de la marque. Ses traits vibrants font écho aux liens qui nous unissent. Faussement enfantin, ils traduisent autant de convivialité que d’engagement sociétal.

You should think bigger