Sweet

Concours Passerelle prédit l’avenir de ses étudiants

Secteurs
  • Autres
Savoir-faire
  • Activation / Campagne

Concours Passerelle prédit l’avenir de ses étudiants.

SItuation & Challenge

Consigne : créativité et décalage

Passerelle, le concours d’admission à 9 Grandes Écoles de Management, accessible à tous les profils d’étudiants après un bac +2 ou un bac +3, souhait un concept créatif fort et décalé pour convaincre les étudiants de s’inscrire au concours.

Stratégie

Placer son destin entre les meilleures mains.

L’insight de départ : pour les étudiants, les études sont une projection et un pas dans leur vie future, parfois incertaine. Il comporte du stress et une volonté de vouloir « assurer son avenir » et ne pas le laisser au hasard. Sweet Punk a donc décidé de positionner le concours passerelle comme un bon présage pour l’avenir des étudiants.

Creativ idea

Voir clair en son avenir… scolaire

Si l’avenir est incertain quand il s’agit d’écouter les prédictions d’une voyante, avec le concours Passerelle il est maitrisé. L’agence a organisé un shooting sur-mesure pour créer un véritable univers spirituel. Cette annonce print a ensuite été déclinée sur le digital au travers d’un univers tout en illustrations qui assure la continuité de la communication actuelle du concours et qui reprend les éléments distinctifs du territoire de la voyance.

You should think bigger