Sweet

Nouveau passeport digital pour ASD International.

Secteurs
  • Corporate
Savoir-faire
  • Identité / Branding

Une identité visuelle au-delà des limites.

Situation & Challegenge

Rendre accessible une expertise de pointe.

ASD International accompagne les PMI et PME dans le développement de leur business à l’international en leur apportant des solutions fiscales, sociales et douanières. A l’occasion de ses 20 ans, la marque souhaite refondre son identité visuelle et digitale pour une image plus premium. Mais comment parler simplement d’une activité complexe et experte ?

Stratégie

Pas de frontières, seulement des opportunités.

L’internationalisation d’une entreprise peut paraître compliquée, voire impossible. Sweet Punk inverse alors le paradigme et conçoit les frontières non plus comme des obstacles, mais comme de réelles opportunités commerciales. ADS International apparaît donc comme un intermédiaire, un facilitateur qui aide les entreprises à se développer en leur ouvrant les portes du monde.

Creative idea

Un territoire graphique qui traduit l’accompagnement.

Sweet Punk a repensé l’identité visuelle et digitale d’ASD International en travaillant la notion d’évolution. Elle est parfaitement illustrée grâce à des dégradés en mouvement et un pattern tracé qui structure l’ensemble. L’aspect organique des dégradés, toujours agrémentés du jaune identitaire à la marque, rappelle l’élan et la vitalité de l’entreprise. Les lignes articulent l’ensemble du contenu et apportent un fil conducteur à la lecture. L’identité d’ASD International est aujourd’hui une combinaison équilibrée entre impulsion, énergie et structure.

You should think bigger