Sweet

The "Future At Work" commence dès aujourd'hui

Secteurs
  • Autres
Savoir-faire
  • Identité / Branding
  • Site web
  • Growth hacking

Factory réinvente ses fondations identitaires

Situation & challenge

“The future at work” se conjugue au présent

Le monde du travail change et avec lui, les attentes des collaborateurs et l’usage des espaces professionnels. C’est pourquoi Factory conçoit des lieux de travail plus intelligents et plus performants répondant aux nouveaux enjeux d’adaptabilité des entreprises.

Un positionnement tourné vers l’avenir et porté par une plateforme de marque aussi avant-gardiste que les projets qu’elle (ré)invente.

Notre rôle a ainsi été de créer un écrin identitaire, à la hauteur des ambitions de Factory, qui puisse incarner sa posture sociétale et vivre sur l’ensemble de ses canaux de communication.

Stratégie

Prendre de la hauteur sur le domaine

Véritable terreau fertile de performance, les espaces professionnels pensés par Factory sont conçus pour libérer les énergies créatives des individus et repousser les limites des projets.

C’est dans cette même logique que nous avons conçu une identité qui donne du sens à la vision “The Future at Work”, en redéfinissant les limites de la créativité, appliquées à un secteur dont la communication est habituellement aseptisée.

Nous avons voulu augmenter l’image de celle qui augmente les espaces professionnels de demain, par un rebranding graphique et éditorial pointu et ambitieux.

Creative idea

Crafted with glory

Casser les codes graphiques du marché c’est mettre en relief le concept fondateur de Factory.

Repousser les limites de nos propres méthodologies de travail, nous a permis de concevoir un habillage identitaire en parfaite résonance avec la posture visionnaire de Factory.

Le logo et le site web traduisent fidèlement un univers de marque audacieux via une exécution graphique aussi rigoureuse que ses réalisations, aussi créatives que ses propositions d’aménagement, aussi ergonomiques que la modularité de ses espaces.

Site internet

You should think bigger